CRÉATIONS - DESIGN

Brand Architect

Étape 1 : le Brief

Tout part de là. D’une idée, d’une envie ou d’un concept. Peu importe l’origine, nous sommes là pour vous écouter et vous aider à mettre de l’ordre dans vos  besoins.
Pour y parvenir là encore, nous appliquons un process. En 5 étapes :

– Exploration, Orientation, Option, Concept, Résultats.

En passant par toutes ces phases nous allons faire naître des hypothèses diverses et innovantes,  de les challenger aux contraintes techniques ou économiques afin d’opérer des choix en accord avec toutes les fonctions de l’entreprise (design, marketing, communication…).
Le tout pour un résultat qui conviendra à toutes les parties.

Étape 2 : La création

C’est l’étape que nous adorons par-dessus tout. C’est notre ADN. Partir un peu dans tous les sens de la créativité en faisant rentrer vos desiderata dans nos « délires artistiques » 🙂 

Bien souvent nous partons sur plusieurs pistes que nous vous présentons dans leur totalité pour ne pas avoir de certitudes ou d’idées arrêtées.

Oui, nous avons un parti-pris. Mais nous savons aussi que la Création laisse place à un libre-arbitre et que personne n’a le monopole du bon goût. 

Étape 3 : l’impact sur la performance

C’est généralement à l’étape précédente que le travail d’agence prend fin. Le client est livré, il est facturé. Fin de la mission. Chez Genia Media nous avons voulu aller plus loin. Nous voulions que la boucle soit bouclée. Nous voulions que nos créations puissent répondre à l’éxigence « business » de nos clients.

C’est pourquoi nous proposons un accompagnement « live » de nos livraisons créatives pour que ces dernières puissent coller au plus près des campagnes diffusées et qu’elles puissent être adaptées en fonction des DATA et des résultats.

C’est aussi cela être partenaire. C’est assumer les bons comme les mauvais résultats.