SEA

Référencement Payant

Étape 1 : l’analyse d’un Expert certifié Google Partner Premier

 

Quand il s’agit de dépenser du budget pour être le numéro 1 sur les moteurs de recherche, il faut tout bien préparer en amont. Pas de place au hasard. Cette phase d’analyse est cruciale pour démarrer du bon pied.

Pour y parvenir nous appliquons un process très strict qui a déjà fait ses preuves auprès de très grands comptes (Western Union, Groupe CIC – Crédit Mutuel) mais aussi auprès d’acteurs plus modestes dans leurs budgets (Démépool, Fichet).

Nous mettons en place des stratégies SEARCH performantes pour vous aider à développer votre activité. Nous vous accompagnons dans la compréhension et la définition de vos besoins afin d’établir les meilleures actions à mener pour votre entreprise. 

Étape 2 : Plan de « taggage » et Tracking

 

Avant même de travailler sur la structure de vos mots-clés, nous devons définir ensemble vos objectifs  afin de mesurer les bon KPI’s. Une fois ce process terminé, nous devons vérifier que vos outils sont parametrés correctement pour recevoir et analyser toute la donnée que nous allons générer. Nos équipes connaissent parfaitement les intégrations de ces outils (Google Analytics, Google Tag Manager, etc) et savent comment placer correctement ces éléments de mesure. C’est un élément CLEF dans votre stratégie et nous en avons fait une de nos spécialités. Consultez nous !

 

Étape 3 : Et concrètement…

Comment cela se matérialise ? Nous partageons avec vous notre matrice de mots-clés. Cette dernière contient une double analyse :

La vision Marché :

– Orientation sémantique, variation et évolution du marché, positionnement de votre concurrence, audience (en nombre), cible (en qualité)

 Notre vision opérationnelle pour vous :

– Quels mots clés doivent être préemptés ? Quelle stratégie d’achat ? Volume disponible, prix des mots-clés, taux de clic, taux de transformation, projection des ventes, ROI